Ton premier accès à myWingo
Si tu accèdes pour la première fois à myWingo, n’aie crainte, il n’y a rien de plus simple. Tout est déjà prêt pour toi. Ton compte a été créé lors de ta commande.
Comment te connecter avec ton adresse e-mail
Lors de ta commande, tu nous as communiqué une adresse e-mail que tu as validée en recevant un e-mail de confirmation. C’est cette adresse qui va te permettre de te connecter à myWingo.
Comment te connecter avec ton numéro de téléphone mobile
Lors de ta commande, tu as choisi un nouveau numéro de téléphone ou tu as activé ton abonnement Wingo sur un numéro de téléphone existant. C’est ce numéro qui te permettra de te connecter à myWingo.
Si tu ne connais plus ton mot de passe
Si tu ne connais plus ton mot de passe, ce n’est pas grave. Tu peux en redemander un nouveau par e-mail ici. Tu peux également insérer ton numéro de mobile et un code te sera envoyé par SMS et te permettra d’accéder à ton compte aussi facilement.